Post by ngutweinoryten on Feb 5, 2022 3:08:57 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic Dash 2: Sonic Boom ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic Dash 2: Sonic Boom IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater une ressource ▞▞▞
▞▞▞ Sonic Dash 2: Sonic Boom 2022 version ▞▞▞
Y'a des pubs mais c'est quand même bien
sonic dash 2 sonic boom apk free download android - Game243
C'est bien mais y'a des doit ou je comprend rien comme par exemple comment utiliser un lutin ou des truc comme sa
Ce jeu est magnifique il n'a pas de bug je donne 5 étoiles
c'est tellement bon et c'est le meilleur jeu que mon grand frère aimerait tellement mon grand frère 8s 13 ans et il aime sonic pour m'aimer et désolé c'est trop long pour vous les gars 😞
Bon jeu mais les pub toujours des pub c'est chiant
Un peu truqué. Parfois, lorsque je glisse vers la gauche, saute, etc., le jeu fait quelque chose de différent et je perds. La mise en page principale est confuse et trash.
Les nouveaux personnages arrivent quand??? On peut imaginer Métal Sonic,Orbot et Cubot ou alors,le Dr Eggman
Ce jeux est magnifique Je te conseille de l'installer
Téléchargement très prêté
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arcade tlrw
bien
C'est pour les moins
Bugs majeurs Dans le cas où vous perdez toute votre progression. Retards majeurs de décalage d'écran qui se produisent souvent. J'ai contacté le service client, ils n'ont pas répondu aux problèmes. N'installez pas ce jeu qui n'en vaut plus la peine.
Trop de beug retour au menu tel..
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arcade hrok
hj
Très lassant et rapidement abandonné. Le premier Sonic Dash était plus amusant.
Bon jeu! S'il vous plaît, rendez-le gratuit s'il vous plaît, je noterais plus d'étoiles et cela attirerait aussi plus de téléspectateurs! Merci de le rendre gratuit
C'était amusant jusqu'à ce que je termine le premier tour et que j'ai été bombardé de publicités
Ce n'est pas juste 2 jours s'il vous plaît si vous faites 4 jours, je donnerai cinq étoiles c'est tout Sega 😌
Si c'est une blague elle n'est pas drôle.
J'ai mis 3 étoiles parceque ce jeux déjà pour télécharger il faut tout ton temps mais ce jeux est trés cool
J'ai déjà essayé ce jeu et je l'ai tellement aimé. J'aimerais juste qu'il y ait plus de personnages dans Sonic Boom pour qu'ils puissent être dans ce jeu. Dans l'ensemble, c'est génial, mais le premier est un peu mieux à mon avis.
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arcade yhpq
Comment diable ce jeu est-il familial lorsque les enfants sont bombardés de publicités après chaque course ? Cela ne me dérangerait pas de payer si le prix était correct, mais il ne semble pas non plus y avoir de moyen simple de payer pour le jeu. Ce n'est pas adapté aux enfants et franchement une autre perte de temps.
Trop de BUG
Bon jeu mais plante constamment, ce qui signifie que vous perdez toute votre progression dans les événements, etc.
c'est un bon jeu mais c'est tellement difficile d'obtenir des anneaux d'étoiles rouges et vous en aurez besoin de beaucoup pour acheter un nouveau personnage et c'est pourquoi je lui ai donné un 4 étoiles au lieu de 5 au moins dans la prochaine mise à jour mis dans un échange pour échanger de anneaux aux anneaux d'étoiles rouges.
Télécharger Sonic Dash 2 : Sonic Boom iOS gratuit - Le ...
Dans le jeu, les personnages me font rire, car ils tombent et se blessent au sol. A chaque fois que les personnages tombent par terre, un bruit se fait entendre, ce qui me fait parfois rire. De plus, le jeu est totalement SIMILAIRE aux autres jeux Sonic Hedgehog.
Food Gang Action ryl
Il continue de geler, puis de s'éteindre sur moi. S'il-vous-plaît, réparez.
C'est plutôt bien et tout, mais ils doivent le mettre à jour plus souvent et ajouter plus de personnages. mais c'est plus difficile que le premier
Sonic Dash 2: Sonic Boom est donc sorti en toute discrétion sur les appareils Android, sans communiqué de presse, ni signal aucun de l'éditeur,
C'est un bon jeu mais nous ne pouvons débloquer que deux personnages, veuillez faire le prix des personnages 10.
Il me faut supprimer certaines de mes applications avant qu'elles ne se téléchargent mais à part ça c'est très bien et intéressant ☺😁 😁
Bug tous les temps == !
Aller sur Google et taper youtu.be/5NqDrG3nxP8 sur la barre de recherche
Beaucoup moins bien que le premier.
J'adorais ce jeu mais ensuite j'ai pris de très mauvaises décisions J'y reviens un an plus tard et je veux redémarrer mais je ne peux même pas effacer toute la mémoire du jeu que j'ai essayé. Bien mais je dois redémarrer
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arcade hrok
nul ché
Liste de jeux vidéo Sonic - Wikipédia
Il y a un problème avec l'événement fantôme où vous pouviez obtenir un nouveau score et le jeu le réinitialisait au score précédent après avoir rejoué. C'est très frustrant
Sonic Dash 2: Sonic Boom (Sonic 2 Dash: Sonic Boom) - une autre application de la brillante-coureur de la célèbre société SEGA. Le projet de jeu était une
Se jeux est super mais le circuit son dur quand ma tablette bug.
Lors d'un événement où mon personnage meurt. J'essaie de faire une relance gratuite et le jeu se fige. Je vais aller dans les paramètres et essayer d'abandonner mais cela me dit que je vais perdre mon score et ma progression.
BOUM !!! Ce jeu c de la dynamite merci bcp j'adore on peut débloquer les personnages très facilement il faut juste avoir bcp de pièce rouge et même si les niveaux sont parfois compliqués ça reste toujours un défis à relever donc c plutôt motivent et amusant il faut battre sont record j'aime beaucoup ce jeu merci encore les développeurs
mon niveau a été réinitialisé au niveau 2. j'ai perdu mon sonic et mes articulations à 4 niveaux. et j'ai perdu mes sprites. et n'oubliez pas les anneaux rouges. s'il vous plaît équipe de développement, faites quelque chose à ce sujet.
Bon comme excès de vitesse très rapide mais trop d'ajouts mais sinon ça plaît quand même.
Sonic boom et trop cool
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arked irdv
Chaque fois que j'ouvre le jeu ça bug de puis que j'ai mi la mise à jour